Le Comité Technique Académique a porté essentiellement sur le bilan de rentrée dans l’académie de Besançon (1er degré, 2nd degré et administratifs) et sur la réforme du lycée.

Quelle mobilisation le 12 novembre dans le Nord Franche-Comté ?
Quelles suites ?

Élections professionnelles 2018 : du 29 novembre au 6 décembre vous allez choisir vos représentant·es aux commissions administratives paritaires académiques (CAPA) de votre corps. Pourquoi voter Sgen-CFDT dans la filière administrative (AAE, SAENES, ADJAENES) ?

lundi 5 novembre
Comité Technique Spécial - CTS

La question de la réforme territoriale de l’administration de l’Etat, actuellement au cœur des préoccupations des personnels des services académiques, a mobilisé l’attention des élus du Sgen-CFDT de Franche-Comté dés les premières annonces gouvernementales.

dimanche 10 juin

La réduction de 200 du nombre d’emplois administratifs pour la rentrée 2018 est un très mauvais signal adressé à nos collègues personnels administratifs. Exprimez-vous sur la charge et les conditions de travail !

mardi 23 janvier

Déclaration préalable au CTS ainsi que le compte rendu du Sgen-CFDT, qui s’est tenu au Rectorat de Besançon le 8 mars 2017.

vendredi 28 avril