Lycée des villes, lycées des champs ?

jeudi 6 décembre

Le premier groupe de travail sur les règles du mouvement doit se tenir le mardi 11 décembre 2018 à 9h.

mercredi 5 décembre
Comité Technique académique CTA

Les organisations syndicales FSU, Sgen-CFDT et FO ont décidé de boycotter le Comité Technique Académique du 03 décembre 2018 consacré à la carte des spécialités et des options en lycée pour les raisons suivantes :

lundi 3 décembre

La lecture du courrier de Nicolas Chaillet daté du samedi 17 novembre 2018 puis celui des 7 chefs d’établissements membres d’UBFC reçu le lundi 19 novembre a pu désorienter une partie de la communauté universitaire.

jeudi 22 novembre
Comité Technique académique CTA

Au cours des quatre années de ce mandat, nous avons constamment défendu l’intérêt des élèves et celui des personnels.

jeudi 22 novembre

Le lundi 26 novembre 2018, de 13h00 à 14h00 « heure mensuelle d’information syndicale »

Au Lycée Pergaud
Salle Jaccard
91 Boulevard Blum
25000 Besançon

mardi 20 novembre

Le Comité Technique Académique a porté essentiellement sur le bilan de rentrée dans l’académie de Besançon (1er degré, 2nd degré et administratifs) et sur la réforme du lycée.

Quelle mobilisation le 12 novembre dans le Nord Franche-Comté ?
Quelles suites ?

La Commission Administrative Paritaire Académique des professeur·es certifié·es et adjoint·es d’éducation (CAPA des Certifiés et AE) se prononce sur toutes les questions individuelles concernant la carrière (promotions) et le mouvement (mutations) des personnels.

lundi 12 novembre