Ce jeudi 11 avril s’est tenu la CAPD qui traite des départs en CAPPEI et DDEEAS pour la rentrée scolaire 2019 en présence des organisations syndicales élues, Sgen-CFDT, Se-UNSA et Snuipp-FSU.

jeudi 18 avril

Le 8 avril 2019, une délégation du Sgen-CFDT, composée de Stéphanie FORTERRE (représentante 1er degré) et Emilie NOIROT (représentante second degré), a été reçue par le Sénateur Monsieur Jacques GROSPERRIN à son bureau de Besançon.

jeudi 11 avril

Placé sous la présidence de Monsieur le DRH, ce troisième comité technique spécial (C.T.S.) de la troisième mandature de l’académie de Besançon s’est tenu le lundi 18 mars 2019, au Rectorat de l’académie de Besançon, Salle de l’Orangerie.

mardi 9 avril

Placé sous la présidence de Madame la Secrétaire Générale d’Académie (SGA), ce deuxième comité technique spécial (C.T.S.) de la troisième mandature de l’académie de Besançon s’est tenu le jeudi 7 mars 2019, au Rectorat de l’académie de Besançon, Salle du conseil.

mardi 9 avril

La fédération Sgen-CFDT est intervenue lors de la commission exécutive de la CFDT Fonctions publiques dans le sens d’un appel à la grève et à la mobilisation le 9 mai 2019.

lundi 8 avril

Aujourd’hui s’est tenu le dernier CTSD Règles du mouvement en présence des services administratifs, M. Mielle, M. Chevallereau, 2 IEN, 2 représentants du Snuipp, 1 représentant de l’Unsa et 1 représentant du Sgen-CFDT.

vendredi 5 avril

Compte rendu des résultats de la CAPA des AAE ainsi que de la déclaration préalable du Sgen-CFDT

mercredi 3 avril
CAPA Commission administrative paritaire académique

Ordre du jour : Liste d’aptitude pour l’accès au corps des professeurs certifiés, congés de formation professionnelle, informations sur les stagiaires (renouvellement, titularisation et refus).

lundi 1 avril

Lors de ce mouvement 2019, les enseignants dans l’obligation de participer au mouvement, se verront formuler des vœux sur deux écrans successifs : le premier similaire à l’ancien système permettra de saisir 40 vœux précis, et le second de choisir une zone large (au moins) associée à un MUG.

lundi 1 avril