Mutation dans l’académie de Besançon : ne restez pas seul.e !

Toutes les informations si vous souhaitez que nos militants experts du mouvement vous aident.

Nous mettons à jour cet article au fur et à mesure que les annonces « mutation » arrivent, mettez-le dans vos favoris !

Informez-vous sur le calendrier

Parution de la circulaire sur le mouvement : disponible en cliquant ici (site du rectorat) à partir de février 2024.

Il sera possible de se connecter sur SIAM (via i-prof) à partir du mardi 12 mars à 12h. Vous pourrez y saisir vos vœux de mutation et vos préférences pour la phase d’ajustement dans les zones de remplacement (TZR) jusqu’au mardi 26 mars à 12h.

À venir :

• Édition des confirmations de votre demande le mercredi 27 mars 2024
  • Renvoi de la confirmation de mutation et des pièces justificatives via Colibris : entre le 27 mars à 12 h et le mercredi 3 avril 2024 à 12 h
  • Affichage des barèmes pour que vous puissiez tout vérifier : du mardi 7 mai au mardi 21 mai 2024
  • Parution des résultats : à partir du mardi 18 juin 2024
  • Recours : avant le vendredi 28 juin 2024

Participez à nos réunions d’information pour faire les meilleurs choix

Pour comprendre les mécanismes du mouvement intra, venez vous informer et poser vos questions dans nos réunions en visio.

• Vendredi 8 mars 18h-19h
  • Mercredi 13 mars 17h-18h
  • Samedi 16 mars 10h-11h
  • Mercredi 20 mars 14h-15h
  • Lundi 25 mars 20h-21h

Inscrivez-vous pour recevoir le lien zoom en remplissant ce formulaire : vous pouvez participer à autant de réunions que vous le souhaitez.

Ouvrez votre fiche Sgen+ pour être suivi.e par nos militants

Ne tardez pas à ouvrir votre compte et faire votre fiche mutation, si vous souhaitez nous soumettre votre projet de mutation. Nous ne pouvons rien vous promettre, mais nous vous éviterons de faire des erreurs de vœux mal formulés par exemple.

Pour vous aider, 2 tutoriels :

Pour nos adhérents, vous bénéficierez de conseils individualisés et pourrez évaluer vos chances d’obtenir un poste, une zone géographique… prenez dès maintenant un rendez-vous individuel par téléphone, Zoom ou encore en présentiel par mail à besancon@sgen.cfdt.fr ou au  07 83 81 72 36. Il est encore temps d’adhérer ici.

Consultez notre dossier complet sur les mutations intra dans l’académie de Besançon