Formation syndicale « Tout comprendre sur PPCR et les rendez-vous de carrière »

Vous êtes concerné par un rendez-vous de carrière cette année ? Pour tout comprendre, inscrivez-vous à une de nos formations syndicales

Qui est concerné par un rendez-vous de carrière en 2022-2023 ?

Sont concernés pour un rendez-vous les collègues qui ont été promus :

• au 6ème échelon entre le 1er septembre 2021 et le 31 août 2022.
  • au 8ème échelon entre le 1er mars 2021 et le 28 février 2022.
  • au 9ème échelon entre le 1er septembre 2021 et le 31 août 2022.

Si vous avez un doute sur votre déroulement de carrière, vous trouverez les dates de vos promotions sur i-prof. Pour cela, cliquez sur votre dossier, carrière. Ensuite, cliquez sur les petits triangles pour accéder au détail de votre carrière : corps, grades, échelons.

Comment s’y prendre, pour mettre toutes les chances de votre côté ?

Sans attendre, vous pourrez préparer votre rendez-vous en complétant le « Document de référence de l’entretien ». Vous êtes libre de transmettre ou non ce document de référence de l’entretien à vos  évaluateurs. Il vous aidera déjà à mettre vos idées au clair.

Sans hésiter, vous pouvez vous rendre à une des formations proposées par le Sgen-CFDT, ouvertes à tous, syndiqués ou non. Pour cela, remplissez sans tarder le questionnaire suivant pour recevoir les indications nécessaires du lieu précis de la formation (nous dimensionnons nos salles en fonction du nombre d’inscrits).

Rappel pour nos adhérents :

• vos frais de déplacement sont pris en charge
  • un suivi individuel est mis en place, de la rédaction du document de référence au recours devant la CAP au besoin.

Pas encore adhérent.e ? ce n’est pas trop tard, vous pouvez adhérer ici.