Que faire du PV d’installation ?

Vous recevez un procès-verbal d’installation à chaque nouvelle affectation.

Dans le Premier degré

Vous devez signer les 3 exemplaires et les dater du 1er septembre.

Vous conservez l’exemplaire original dans vos archives et adressez les deux copies restantes à votre circonscription.

 

 

Dans le Second degré

Faire attention à :

  • Bien vérifier la quotité (notamment pour les collègues à temps partiel). Si vous êtes sur 2 établissements de communes non limitrophes, l’heure de trajet doit être indiquée.
  • Tous les établissements où l’on travaille doivent être inscrits, quand il y a nomination sur 2 ou 3 établissements.
  • Le PV ne doit pas être antidaté (très important pour les TZR, qui ne pourront pas toucher les ISSR dans ce cas !). Si vous avez été nommés le 5 septembre, le PV doit être daté du 5 septembre et pas du 1er.

Ordre verbal vaut ordre de mission, mais il doit ensuite être couvert par le PV d’installation.

 

 

 

 

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