Formation : préparer son rendez-vous carrière

Vous venez d'apprendre que vous avez un Rendez-vous carrière en 2019-2020, pas de panique les premiers éléments sont ici.

Rendez-vous carrière dans l’Académie de Besançon : qui est concerné⋅e cette année ?

Les collègues qui ont un Rendez-vous carrière en 2019-2020 seront avertis par les services du Rectorat avant les congés d’été.

Vous allez donc être concerné si :

• vous avez été promu·e au 6e échelon entre le 1er septembre 2018 et le 31 août 2019
  • vous avez été promu·e au 8e échelon entre le 1er mars 2018 et le 28 février 2019
  • vous avez été promu·e au 9ème échelon entre le 1er septembre 2018 et le 31 août 2019

Attention, toutes les informations vont vous être adressées via le module de messagerie d’iprof, d’où vous pourrez aussi vous connecter au site dédié SIAE.

Une formation syndicale pour vous préparer

Pour vous aider à y voir plus clair dans cette année un peu spéciale (échéances, démarches, préparation de l’inspection et du document de référence, recours,…), nous vous proposons un stage d’été, ouvert aux adhérent⋅e⋅s et non adhérent⋅e⋅s, d’une demi-journée :

• le mercredi 09/10 après-midi à Besançon (Maison des syndicats à Planoise, salle 4)
  • le mercredi 09/10 après-midi à Belfort (Maison du Peuple, salle 3.42)

Pour vous y inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Rappel :

• Nos adhérents ont droit à un suivi personnalisé, à leur demande, à toutes les étapes de leur Rendez-vous carrière

Enfin, pour vous emparer du sujet, vous pouvez dès à présent :

• Mettre votre CV à jour dans iprof
  • Consulter notre dossier spécial PPCR ici.