TEMPS PARTIELS PREMIER DEGRE

Les syndicats reçus en audience par le DASEN du Doubs jeudi 21 juin.

Le nombre de refus de temps partiels envisagés a encore considérablement augmenté cette année. On en attend 80 contre 54 l’an passé. Cette augmentation considérable nous inquiète ! C’est pourquoi l’ensemble des syndicats SGEN-CFDT,  SNUipp-FSU, SE-UNSA, SUD-Education et SNUDI-FO a démandé une audience au DASEN du Doubs afin de protester contre ces refus pour les enseignants du premier degré. Cette audience a été acceptée et aura lieu le 21 Juin 2018 à 17h30.

Le Sgen-CFDT revendique donc pour les enseignants du premier degré le droit effectif au temps partiel à la demande du professeur des écoles.

Si vous êtes concernés, que vous vous êtes vus refuser votre temps partiel cette année, et que vous souhaitez que notre syndicat prenne connaissance de votre dossier et le soutienne auprès de notre inspecteur d’académie, vous pouvez nous contacter au besancon@sgen.cfdt.fr ou au 07 82 15 47 77.