PE 25 : CAPD MOUVEMENT 2019

Après deux semaines de stress pour formuler vos vœux, le serveur de saisi est maintenant fermé. « Les dés sont jetés !» .

Les services administratifs ont besoin maintenant d’un temps de travail pour traiter et vérifier toutes les demandes. A la demande des organisations syndicales d’organiser cette CAPD le plus tôt possible, le secrétaire général de l’inspection d’académie propose que cette première phase de mouvement soit étudiée le 28 mai en groupe de travail puis en CAPD pour espérer terminer le mercredi 29 mai. Il faudra laisser à nouveau un temps de travail aux services pour organiser la seconde phase dont la CAPD devrait se tenir le 2 juillet.

Le Sgen-CFDT espère que ce mouvement qui se veut expérimental en cette première année de remaniement saura répondre aux demandes de la majorité des collègues.

Vous avez reçu les premiers accusés de réception, pensez à vérifier et faire remonter toute erreur constatée.

Le Sgen-CFDT propose de suivre votre demande lors de la CAPD et de vous informer. Pour ce faire, envoyez-nous votre accusé de réception reçu sur iProf, en créant votre compte sur http://suivi.sgenplus.cfdt.fr/ puis en cliquant sur l’onglet en bas à gauche « Poser une question aux élus ».