Urgence salariale dans la fonction publique : toutes et tous dans la rue le 19 mars 2024 !

Avec l'intersyndicale fonction publique la CFDT fonction publique appelle à la grève et à la manifestation le 19 mars 2024 pour exiger l'ouverture sans délai des négociations pour améliorer les carrières et prendre des mesures générales pour les salaires.

Intersyndicale FP

URGENCE SALARIALE DANS LA FONCTION PUBLIQUE : TOUTES LES ORGANISATIONS SYNDICALES APPELLENT A LA MOBILISATION LE 19 MARS

Les différents lieux de manifestation :

• Besançon : 10h, Préfecture
  • Montbéliard : 14h, Parvis de la gare
  • Pontarlier : 12h, Place d’Arçon
  • Dole : 10h30, Sous préfecture
  • Lons-Le-Saunier : 14h, Place de la liberté
  • Vesoul : 14h, Place de la République
  • Belfort : 10h, Maison du peuple

Communiqué de presse de l'intersyndicale fonction publique

La CFDT Fonction publique a déposé un préavis de grève couvrant tous les agents de la fonction publique.

Un tract est disponible pour le diffuser autour de vous et mobiliser vos collègues pour la journée du 19 mars 2024, vous pouvez le télécharger en cliquant sur l’image.

Tract CFDT fonction publique 19 mars 2024

Dans ce cadre, le Sgen-CFDT est aussi signataire de textes intersyndicaux à l’Éducation nationale :

Un communiqué de plusieurs organisations de l’Éducation nationale que vous pouvez télécharger en cliquant sur l’image :

Communiqué de prese IS Education pour le 19 mars 2024Un communiqué d’organisations syndicales relatif aux personnels de lycée professionnel que vous pouvez retrouver ici.