Fête du premier mai à Audincourt

La CFDT vous invite à venir partager un moment de convivialité à l’Ile aux oiseaux - Parc Japy - 2 rue du puits à Audincourt

Un premier Mai familial, convivial, qui rassemble sur les valeurs de la CFDT ceux qui ont construit et ceux qui animent aujourd’hui notre organisation syndicale.
Accueil à partir de 10h30

Programme:

• Vidéo de 15/20 minutes avec des extraits de témoignages sur l’avant 68, les évènements de mai juin 68 et les conflits des années 1981 et 1989.
  • Débat avec des militants sur la CFDT d’hier et aujourd’hui
  • A partir de 12H, pique-nique (tiré du sac) avec animation musicale (apéritif, fruits, crêpes offerts)

Un premier mai parisien sous le signe du travail… et de la culture

C’est un 1er Mai revendicatif et culturel qui est organisé à Paris avec la Confédération et dans quatre autres unions régionales interprofessionnelles. Avec la diffusion du film 7 Minuti, la CFDT continue de parler travail. Plus d’infos