Pourquoi le Sgen-CFDT de Franche-Comté ?

Le Sgen-CFDT Franche-Comté : c’est le choix d’un syndicat général, combatif, actif et utile aux personnels ATRF.

La Commission Administrative Paritaire  académique traite des sujets d’intérêt individuel : mutation, formation initiale et continue, régime indemnitaire  RIFSEEP pour les ITRF, promotion par liste d’aptitude, titularisation…

Le Sgen-CFDT de Franche-Comté, c’est un  syndicat qui accompagne sérieusement, qui défend  tous les personnels, sans esprit corporatiste, clientéliste,  et sans risque d’incohérence, titulaires et contractuels.

Un syndicat présent et écouté dans toutes les instances ( CAPA, CHSCTD, CHSCTA, CTA …), un syndicat qui défend l’amélioration des conditions de travail.

Pour que la méthode CFDT – dialogue d’abord et mobilisation si nécessaire – y prenne toute sa place, portez votre choix sur la liste Sgen-CFDT !