Les candidats et les professions de foi du Sgen-CFDT Franche-Comté

Lors des élections professionnelles (du 29 nov. au 6 déc 2019), vous pourrez apporter votre voix au syndicat de votre choix : le Sgen-CFDT Franche-Comté présente des candidates et des candidats pour presque toutes les commissions de l'académie de Besançon.

Quels sont les candidats du Sgen-CFDT Franche-Comté dans l’académie de Besançon pour les élections professionnelles 2018 ?

Vous les retrouverez dans chacune des listes présentées par le Sgen-CFDT pour les élections professionnelles 2018 : au total 178 candidat.e.s dans l’académie de Besançon.

listes et professions de foi

Construire ensemble pour ne pas subir !

Quel est le programme du Sgen-CFDT Franche-Comté dans l’académie de Besançon pour les élections professionnelles 2018 ?

listes et professions de foi

Voici pour chaque instance la profession de foi des candidats du Sgen-CFDT Franche-Comté.

Le Sgen-CFDT Franche-Comté : c’est le choix d’un syndicat utile aux personnels !