Formation spéciale AED – AP : « Evolutions du métier d’AED »

Inscrivez-vous avant le 21 octobre 2022 pour notre formation qui aura lieu le 1er décembre 2022 à Besançon.

La formation syndicale est un droit !

Nous vous proposons une journée de formation syndicale le jeudi 1er décembre 2022. Avec la CDIsation, le métier change pour tous les AED en CDI comme en CDD. Nous échangerons donc autour de :

• Réglementation, droits et obligations,
  • Missions, quotité et temps de travail,
  • Recrutement, contrats CDD, CDIsation,
  • Rupture, fin de contrats, non renouvellement,
  • Rémunérations,
  • Aide sociale.
Mais toute autre question portée par les participants est la bienvenue, via le formulaire d’inscription. Ce sera aussi l’occasion de développer nos revendications concernant les AED et les AP.
Elle sera animée par les référents locaux AED et un responsable juridique de la Fédération venant spécialement de Paris.

Formation ouverte à tou.tes les AED et AP syndiqué.es ou non.

Elle se déroulera à Besançon (lieu précisé plus tard en fonction du nombre de participants).

Pour nos adhérent.es, les déplacements sont totalement pris en charge, et 4€ pris en charge par repas. Pas encore adhérent.e ? Vous pouvez le devenir facilement en remplissant votre demande d’adhésion en ligne ici.

Inscriptions

Merci de remplir le formulaire ci-dessous et donnez à votre hiérarchie le modèle de formation syndicale qui vous sera envoyé en retour avant vendredi 21 octobre.